Universe Sandbox
Universe Sandbox Legacy => Universe Sandbox Legacy | Discussion => Topic started by: hieros44 on January 09, 2012, 01:53:15 AM
-
Apparemment les réalités physiques ne sont pas correctes, .
Si par exemple, je prend le système solaire et que j’accélère le temps sans toucher au moindre paramètre, mercure, la terre pour ne parler que d'elles finissent par sortir de leurs orbite en même pas 50ans .Via cette seule incohérence physique ça traduit surtout une inexactitude mathématique très large, qui forcement s'applique à totalité de la de ce qu'ils nomment une simulation or dés lors c'est un jeu.
Contenue de cela, appeler ça un outil ou une simulation est un mensonge .
C'est jeu, qui n'est pas inintéressante mais qu'un jeu quand même ! .
-
Universe Sandbox is NOT a space simulator.
It is a gravity simulator.
Which means that you can simulate ONLY the effects of gravity while ignoring ALL other parameters which would exist in real life.
I hope this helps.
-
Mediante la aceleración de la simulación. la gravedad es menos calculada para simular la velocidad
Lo sentimos, traductor Google apesta. :P
Simulation reçoit moins précises afin qu'elle puisse aller plus vite
-
Dude, he's French, so Spanish won't work here.
-
Dude, he's French, so Spanish won't work here.
He's Spanish.
-
Dude, he's French, so Spanish won't work here.
nvm, I'm wrong.
And I can't translate. Google Translate sucks!
EDIT: Found a translation.
-
Well, both Spanish and French are romance languages descended from Latin, so it might have worked.
-
Translated from Google Translate:
Apparently the physical realities are not correct.
For example, if I take the solar system and that I accelerate time without touching any setting, mercury, earth to speak only of them end up out of their orbit in not even 50 years. Via this single physical inconsistencies that mainly reflects a broad mathematical inaccuracy, which necessarily applies to all of what they call a simulated gold when it is a game
Contained in it, call it a tool or a simulation is a lie.
That game, which is not uninteresting, but a game nonetheless! .
Answer:
http://universesandbox.com/faq/#sim (http://universesandbox.com/faq/#sim)
Translated to French via Google Translate:
Pourquoi le mercure se jeté hors du système solaire quand je tourne jusqu'à l'étape de temps?
Comme vous augmentez le pas de temps vous baissez la précision de la simulation. Si la précision est trop faible instances auront jeté hors du système.
Les chiffres: Le mercure prend environ 88 jours pour faire une seule orbite autour du soleil. Un pas de temps de 22 jours ne serait que le calcul d'une nouvelle position pour Mercury 4 fois durant cette période. Ce n'est pas une précision suffisante pour maintenir une orbite stable. La Terre est plus loin et prend 365 jours en orbite autour du soleil. Cette étape en même temps des résultats de 22 jours dans environ 16 calculs de position de la Terre qui est suffisant pour maintenir une orbite.
-
Il ne manquait plus que d'écrire en majuscules...
"Pourquoi Mercure est éjecté hors du système solaire quand j'accélère le pas de temps?
Comme vous augmentez le pas de temps, vous baissez la précision de la simulation. Si la précision est trop faible, les corps seront éjectés hors du système solaire.
Les chiffres : Mercure prend environ 88 jours pour effectuer une seule orbite autour du Soleil. Un pas de temps de 22 jours ne serait que le calcul d'une nouvelle position pour Mercure 4 fois durant cette période. Ce n'est pas une précision suffisante pour maintenir une orbite stable. La Terre est plus loin et prend 365 jours pour effectuer son orbite autour du Soleil. En prenant ces 22 jours pour un pas de temps, implique 16 calculs de position de la Terre qui est suffisant pour maintenir une orbite."
Is it planned to allow the traduction of US in other languages?
-
Is it planned to allow the traduction of US in other languages?
Yes. We plan to release the next major update, due out later this year, in multiple languages.
-
@ hieros44 : Ce problème vient de la façon dont sont générées les trajectoires (et donc les orbites) des astres. Lorsque tu accélères le jeu, le programme doit simplifier les trajectoires, ce qui va te donner, par exemple, une orbite carrée pour une planète, lorsque le temps est avancé jusqu'à 30000 ans, au lieu d'une orbite ronde. L'orbite des astres n'étant (dans la vraie vie comme dans le jeu) habituellement pas parfaitement rond et de rayon constant, ils (les astres) seront plus près de leur axe de rotation à certains endroits de leur orbite qu'à d'autres. Conséquence : lorsque l'orbite (irrégulière) d'un astre sera simplifiée (car tu as accéléré le temps) et que le dit astre passera suffisamment près du centre de son axe de rotation, le jeu va faire de cela un effet ''sling-shot'', qui va projeter l'astre, et non interpréter la situation comme si l'astre était en orbite.
J'espère que ça répond à ta question.
-
Comme cela a été mentionné par d'autres membres, l'augmentation de l'étape trop de temps affecte négativement la précision de simulation.
Vous devez également avoir posté ceci dans «l'univers Sandbox 2 Aide" forum ... ou tout simplement de lire la FAQ. L'affichage d'un faux, critique négative comme:
"Via ce incohérences physique unique qui reflète principalement une inexactitude large mathématique, qui s'applique nécessairement à tous de ce qu'ils appellent une médaille d'or simulé quand il s'agit d'un jeu. Qu'il contient, appelez ça un outil ou d'une simulation est un mensonge."
sans faire de la recherche est extrêmement désagréable, et vous devriez savoir mieux. À mon avis Dan mérite des excuses.
En outre, lorsque vous êtes le seul orateur d'une langue sur un forum, il est généralement considéré comme poli de traduire vos propres messages au lieu de faire tout le monde le faire pour vous. Je voudrais étendre la même courtoisie à vous si j'étais sur un forum français.
Google Translate est votre ami.